Banque d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banque d'avatars

Galerie d'avatars, forum d'avatars. Des avatars à gogo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Delalia
Admin
Delalia


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2010

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:30

Alice in Wonderland.

Alice in Wonderland Alice_10

Réalisateur : Tim Burton
Titre original : Alice in Wonderland.
Genre : Fantastique Aventure.
Année de production : 2009.
Date de sortie : 24 mars 2010.
Durée : 01h49.

Acteurs principaux : Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Crispin Glover.

Synopsis :
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Mon avis :
J'ai adoré ! On se plonge avec délice dans l'univers décalé et mystérieux de Tim Burton, qui allie subtilement humour et sérieux. On se laisse entraîner dans l'histoire par le merveilleux jeu des acteurs (chapeau bas à Johnny Depp et Helena Bonham Carter qui sont juste extraordinaires dans leurs rôles (respectivement, Le Chapelier Fou et la Reine Rouge)), et on en ressort séduit.
A noter aussi que les décors et les costumes sont splendides ! Si vous pouvez, allez le voir en 3D, c'est vraiment superbe !

En résumé, j'ai passé un très bon moment et je le reverrai avec plaisir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://banque-avatars.forumactif.fr
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banque d'avatars :: » Divertissements « :: Médiathèque. :: TV/Films.-
Sauter vers: